Procrastination …

Publié: 18 avril 2016 dans HUMOUR
Mon Psy me dit que pour obtenir la paix intérieure je dois toujours finir ce que je commence, et que c’est à cette seule condition que je retrouverais le calme et la sérénité dans ma vie …
J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais entamées sans les terminer … et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une vouteille de bodka, un buteil de rhum, le rest de lexmil … un ch’nièèvre !!!
Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan !!!
Psassé el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur, édith leurrke jeu lé zem !!!

 

45-anecdotes-que-vous-ignoriez-probablement-a-propos-de-films-cultes-13
Laisser un commentaire

