Romy … 29 mai 1982

Publié: 27 mai 2015 dans HUMOUR
Tidus for dream-celebs.com

Tidus for dream-celebs.com

– Je voudrais un blond Romy Schneider …

– J’vois pas.

– Un blond foncé,un peu cendré, chic … surtout pas doré, vous voyez ?

– Non, j’vois pas.

– Vous vous souvenez de  Romy dans La piscine ?

– Quelle piscine ?

– Le film La piscine.

– Non, j’lai jamais vu !!!

La passante du sans souci ? La banquière ?

– Ben non, j’vois pas .

– Vous connaissez Romy Schneider ? Sissi enfin !!!

– Ah ouiiii !!! Sissiii !!! elle est châtain doré !!!

– Je vous dis Sissi  pour vous aider à visualiser qui était Romy Schneider. Mais moi ce que je veux c’est le blond qu’elle avait après, le blond de César et Rosalie, des Choses de la vie …

– Mais … elle est morte, Romy Schneider, non ?

– Ben oui … pourquoi ?

– Pour rien !!!

Romy_Schneider_11

Laisser un commentaire

