NOTRE RENCONTRE …

Publié: 6 mars 2015 dans HUMOUR

 

Lieu: le lit conjugal … hier soir: 23 heures … dialogue ROSY et PETER

Tu te souviens … le 23 Novtembre 68 … fin d’un aprés-midi orageux …

J’étais venu dans vos bureaux présenter un nouveau PQ 3 plis  » douceur extrème » à ton patron !!!

T’étais plutôt distante …C’est vrai, que des représentants qui te draguaient, t’en voyais 20 par jour …

J’me disais:  » cette fille, elle sera pas facile  »

Et puis on est allé boire un coca …

Et puis un apéro …

On a pris deux banyuls

Et j’t’ai invité au bistrot, t’as mangé des oeufs mayo et une salade.

Le beaujolais nouveau venait d’arriver …

T’en avais jamais bu …

J’ai demandé une bouteille de pisse-dru …

T’en a profité pour aller te remaquiller …

J’te trouvais de plus en plus belle …

J’avais de plus en plus envie de te sauter, mais j’voulais pas te brusquer …

J’étais un peu bourré …

Tu m’as dit:  » on y va ???  »

J’tai dit:  » où ??? »

Tu m’as dit  » à l’hotel !!! »

J’tai dit:  » maintenant ???  »

Tu m’as dit  » non, dans deux mois, du con !!! »

Laisser un commentaire

