dialogue avec mon chat …

Publié: 12 février 2015 dans HUMOUR

Y’a des soirs, j’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool !!!

mais depuis le temps… il a appris à nager, mon chagrin …

alors je soliloque ou je discute avec mon chat !!!

On parle de la vie, de la mort, des uns et des autres …

Hier, il était trés disert … il me dit:

– La mort, c’est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c’est pareil.

– Dieu a créé l’homme à son image. Ensuite, l’homme a évolué. Dieu, lui, on ne sait pas…

– Les jeunes, c’est tous des bons-à-rien . Et ça devient pire avec l’âge …

– Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons …

– Se rendre compte qu’on est un imbécile est un signe d’intelligence …

– Un groupe de loups, c’est une horde. Un groupe de vaches, c’est un troupeau,

un groupe d’hommes, c’est souvent une bande de cons …

– Si les pétroliers transportaient de l’eau de mer, on s’en foutrait qu’ils fassent naufrage

– A force de voir les choses sous un certain angle, on finit par avoir le regard en coin …

– Je me demande si fêter ses anniversaires ça ne fait pas vieillir …

102530637_9268091_62924998

commentaires
  1. Constant dit :

    Moi aussi, j’aime. Il faut signer, c’est tellement juste.

Laisser un commentaire

