Mémoire en fuite …

Publié: 6 décembre 2014 dans HUMOUR

homme

Je marche dans la rue,, le brouillard qui m’entoure est épais !!! A mesure que j’avance, il s’écarte devant moi et puis hop … il se referme aussitôt dans mon dos … je ne vois déjà plus les lumières du bar que je viens de quitter … c’est où chez moi ??? J’sais plus où j’habite …
Bien sûr je rêve ou plutôt, je cauchemarde …
Toujours les mêmes questions sans réponses, parce que j’ai oublié !!!
Charles Dickens disait: – » toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles » .
Ma mémoire se dépeuple de ses souvenirs … dans ma tête c’est le binz… comme dans un débarras rempli de caisses dans lesquelles j’ai entassé mes souvenirs … et que je n’ouvrirai jamais plus … dans mon débarras il fait noir … dans les bars il fait noir, les gens s’amusent et s’oublient et moi j’y reprends goût à la vie … je reste à l’écart et me confie à la nuit !!! 


– et toi tu fais quoi quand tu te réveilles ???
– j’me lève et j’vais faire pipi …
– et toi ???
– j’me lève et j’vais faire caca …
– et toi Peter ???
– je fais pipi, caca … et après j’me lève !!!

Laisser un commentaire

