La parisienne …

Publié: 18 novembre 2014 dans HUMOUR

Hier, à SAINT-GAU j’ai rencontré une vraie parisienne de PARIS qui avait mal aux pieds !!!
on a bu un verre et c’est quand je lui ai demandé d’où elle venait que tout a commencé !!!


Elle me dit …

– Je viens de PARIS …
A PARIS, tu vois, il y a une énergie qu’on trouve pas ici !!!
Attends, mais c’est un village, SAINT-GAU, à côté !!!
A PARIS, c’est juste énorme !!!
Tu connais le nouveau bar à eau ???
Tu es au courant qu’il y a un nouveau bar à pain ???
Tu connais le nouveau bar à soupe ???
Chez Coste, c’est le meilleur burger de Paris …
Ti-phong c’est le meilleur Thai de Paris.
Mais c’est énorme !!!
J’hallucine !!!
Moi, j’aime les gens vrais.
Le patron, tu commandes du ketchup, il t’insulte. C’est génial !!!
Ah j’ai rien contre la province …
Ma mère vient de Besançon …
J’ai envie de vacances !!!

– …

– Superbe !!!
Je vais tout plaquer, je prends une année sabbatique …
Le mois prochain, j’arrête mon boulot …
Je vais peut-être faire le tour du monde …
Cette année, je monte ma boîte …
Je me casse …
Cette année, je passe mon permis …
Je vais ouvrir des chambres d’hôtes …
On m’invite parfois à une soirée en banlieue !!!
Suresnes ??? Ah non ! Non, et non !!!
Moi je lis que Télérama … mais j’ai pas la télé …
Ils en ont parlé sur France Inter hier matin …Patrick Cohen !!!
Tu t’es fait Hokusai Hokusai, au Grand Palais ???
J’ai pris un pot avec Annie Dalgo !!! tu connais pas ??? Trop belle …
Tu es allé voir Sade au musée d’Orsay ???  woah … le divin marquis …
Tu t’es fait Diane Arbus au Jeu de Paume ???
Demain j’ai yoga bikram …
Je me suis trouvé un petit maraîcher bio du tonnerre !!!
Ça, tu vois, il vend de la cœur de boeuf, tu vois, ça, ça a un vrai goût de tomate, ça.!!!

– …

– Non mais c’est bon … je te dérange pas là ???
Les gens sont égoïstes …
Non mais les gens sont tarés !!!
Les gens sont vraiment trop cons …
Les gens sont trop stressés !!!

– …

– OK. Ciao ciao ciao …
C’est beau quand même, hein … les Pyrénées !!!
Par contre demain, j’ai une journée soûlante … :)

shooting, shooting, shooting …

La Parisienne, elle ne marche pas, elle trotte …
Elle ne mange pas, elle grignote …
Elle ne cause pas, elle jabote !!!

J’parle pas aux cons … ça les instruit !!! AUDIART

commentaires
  1. Giz.L dit :

    Un petit tour par ici ou je ne viens plus depuis longtemps…. Toujours aussi drôle tes billets, un vrai bonheur…. Plein de gros bisous et….. mes amitiés à Rosy

  2. peter318 dit :

    tu viens quand tu veux … à chaque billet … il y aura une alerte sur FB !!! BISES GIZ …

Laisser un commentaire

