Fins de mois difficiles …

Publié: 5 novembre 2014 dans HUMOUR


On est le 5 … et t’es déjà à découvert !!!
C’est la crise, t’es tellement fauché que t’as des trous dans tes poches …
Tu comptes offrir un collier de nouilles à ta femme pour Noël … mais comme c’est la galère t’as même pas de femme avec qui partager tes coquillettes … tu t’habilles avec des filets de patates et des sacs poubelles … Pour te sortir de cette délicate situation, tu pourrais simplement aller pleurer chez ton banquier…
Certes…
Mais voilà Super PETER …
Qui t’offre ses conseils et ses p’tits trucs pour t’en sortir … C’est parti !!!

1. Vendre un organe vital sur eBay
Un peu radical, mais toujours efficace. Pour procéder à l’extraction dudit organe, on recommande une certaine dextérité au jeu « docteur Maboul ». Si tu confonds ton rein et ton cœur, je me dégage de toute responsabilité !!!

2. Faire une vente aux enchères de tes sous-vêtements sales
C’est un nouveau concept … pas uniquement pour révéler au monde entier la couleur de tes culottes, mais pour l’Art, le Vrai, le Grand … l’ AAAAARRRRT quoi !!!
Crée un événement Facebook, appelle-ça « performance pour la fin d’un monde » et n’oublie surtout pas d’inviter Stéphane Bern. Amour, gloire et beauté garantis !!!

3. Contacter Liliane Bettencourt et l’appeler « Mamie Lilly»
Un autre l’a fait avant toi, et malgré quelques petits démêlés avec la justice, il s’en est plutôt bien tiré. C’est le moment de prouver que tu as toujours su t’inspirer des plus grands !!!

4. Retourner vivre dans le frigo de tes parents
Un peu comme quand tu étais ado, et que tu allais du lit à la télé, de la télé au frigo et puis du lit au lit.

5. Ouvrir un cabinet de voyance et de chiromancie …
Retour d’affection et puissance sexuelle garanties …
Investissement un jeu de tarots et une boule de cristal !!!

6. Te faire passer pour Jacques Chirac ou Bernadette … c’est selon !!!
Ils sont invités partout …
Tous les ans, ils bouffent et boivent en une journée l’équivalent du PIB d’un pays d’Afrique centrale. Tu es pour le partage des ressources et tout ce gâchis fais vomir … Une bonne maquilleuse devrait te transformer en ex-président ou en ex première dame collectionneuse de pièces jaunes …
Cette astuce ne marche pas si tu as moins de 70 ans … Désolé !!!

7. Créer une fausse association de défense d’un truc
De préférence un truc mignon genre humanitaire … parce que si tu lances une souscription nationale pour la défense des pilotes Air France, tu n’auras même pas de quoi te payer un Mars …

8. Manger des insectes
Tu n’as plus les moyens de te payer les produits d’entretien de première nécessité et un microcosme s’est développé dans ton évier … Profite pour organiser un élevage intensif … ces mois de procrastination vont désormais t’être utiles : si tu manges tous les insectes que contient ta cuisine, tu auras ta dose de protéines pour le mois. Cela dit, n’oublie pas de manger cinq fruits et légumes par jour !!!

9. Tenter un jeu-télévisé…
Mais pas n’importe lequel : si tu passes à Question pour un Champion ou au Chiffres et aux Lettres … tu ne repartira qu’avec un dictionnaire Larousse …Par contre … si tu habites dans la Creuse, L’amour est dans le pré … te tend les bras. Sinon, tant pis.

10. Lâcher une Sex-tape sur le net et devenir une célébrité mondiale…
Toute ressemblance avec des gens connus serait purement fortuite. L’ennui, c’est que si ta famille tombe dessus, tu n’as plus qu’à aller élever des chèvres en Patagonie avec Florent Pagny !!!

Ce ne sont que 1O trucs … mais y’en a d’autres, et je compte sur vous pour contribuer à un grand échange solidaire en laissant vos trucs et astuces sur les commentaires !!!
Merci par avance
PETER … :)

Tu peux aussi manger ton chat …
Ou le peindre sur les murs de ta ville comme l’a fait Thoma VUILLE …

« Le cadre de mon travail est la ville, ses rues, ses murs, et le regard de ceux qui l’habitent. J’utilise la rue et l’environnement public comme une toile, cherchant à proposer aux passants des fenêtres imaginatives et colorées. Je marque mes parcours, ceux que j’imagine naturels et poétiques dans l’espace urbain. Je cherche à créer des supports à la narration de la ville pour ses habitants, participant à la naissance et à l’échange d’une culture de proximité. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s