BLONDIN … AUDIARD … BEBEL … GABIN …

Publié: 1 juillet 2014 dans HUMOUR

Je devrais fermer mon ordi et aller m’aérer chez PIPO, le p’tit bistrot en bas de chez moi …
mais je préfère rester devant mon écran à glander comme un con !!!

J’ m’ennuie tellement que je vais me servir un double JB sans glace qui me traînera jusqu’au bout de la prochaine demie heure et je vais même le siroter parce que j’ai vraiment rien à faire…

J’ai mis Ruquier que j’écoute sans regarder !!! comme quoi la médiocrité n’est pas complètement inutile. Je viens d’apprendre plusieurs choses en écoutant: par exemple, que l’apopathodiaphulatophobie est la peur d’être constipé, que la girafe est muette et peut lécher ses oreilles, et que moi par contre je ne peux pas lécher mon coude !!! du coup, ça m’a fait penser à la devinette: « pourquoi les chiens se léchent-ils les couilles ??? » … BEN …parce qu’ils peuvent !!!

Déprimant … Enfin bref, maintenant que je vous ai dis tout ça, je sais que je fais partie des gens qui ont essayé de lécher leur coude …et pas seulement !!! désolé j’ai pas fait le cirque de Pékin !!! c’était en option dans ma maternelle … p’tain j’aurais dû !!!

YALLA comme disait soeur Emmanuelle, ZAHIA comme dit frère Franck, BAHIA comme disent les corneilles brésiliennes !!!

un deuxième JB … pour « hommager » Antoine Blondin ( j’aime pas dire rendre hommage , ça fait vomi dans le ruisseau ) avec qui j’ai pris quelques cuites sévères au Harry’s Bar de la rue Daunou … avant de le mettre dans un taxi direction sa taule quai Voltaire !!!

J’aime pas boire seul !!! J’aime trinquer, entendre s’entre choquer les verres, les uns contre les autres, le tien contre le mien, virils comme une entrée en mèlée, annonçant le prochain sourire, le prochain délire, le prochain mourir !!! on boit à plusieurs, mais on est saoul tout seul !!!

J’descend boire un coup avec mon copain PIPO, si y’a pas de JB … on boira du JACK …

J’vais rentrer bourré si ça se trouve !!! m’en fous … j’irais plus vite rejoindre mes sirènes dans la baie d’Along et mes vieux singes copains d’Audiard, de Bébel et de Gabin !!!

Y’en a qui me disent d’aller aux alcooliques anonymes … j’vois pas pourquoi ???
Je les connais tous mes copains de voyage … ceux qui connaissent l’ennui, l’ennui de la vie, d’une vie décolorée comme une femme, l’ennui de l’âme, ce puits sans fond, ce fantôme de suie !!!

Je les connais ces naufragés qui ne lancent les bouteilles à la mer qu’après les avoir vidées …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s