Publié: 4 mai 2014 dans HUMOUR

– C’est gentil de m’accompagner à l’embarcadère mon chéri…

– Tu vas me manquer… Ca va être long une semaine sans toi … !!!

– Tu ne vas pas t’ennuyer, tu pourras jouer au poker tous les soirs, avec tes copains !!!

– Oh non, beaucoup trop de travail. Et toi, tu ne vas pas t’ennuyer chez ton amie anglaise ???

– Je ne crois pas, on à prévu qu’elle m’apprenne à nager … et rien que dans sa rue, il n’y a que des gens incroyables …

– Ah oui ???

– Oui, figure-toi qu’elle connaît tous ses voisins, et chacun porte un prénom en rapport avec sa profession ou sa nature, c’est dingue non ???

– Je ne comprends pas …

– Et bien il y a PIERRE … par exemple, qui est tailleur … PHIL qui est électricien … MARCO qui est joueur de Polo et BARRACK est agent immobilier. Y’a aussi BRAD qui est brocanteur, TOM qui est fromager et ROSE qui est fleuriste.

– Complètement idiot cette histoire

– Et ce soir, on va tous dîner chez son nouveau copain …
Elle l’a rencontré la semaine dernière, il paraît qu’il est formidable au lit …

– Et il s’appelle comment lui ???

– NICK …

– alors là …oui vraiment on peut dire qu’elle … cool la p’tite à NICK …
– brrrrrr … tu me glaces !!!

 

 

commentaires
  1. annieahmad dit :

    continue peter je suis mdr bises

Laisser un commentaire

