Une vraie amie …

Publié: 26 février 2014 dans HUMOUR

Il se peut qu’un jour vous n’ayez pas le moral … 
Si vous vous sentez seul au monde et délaissé par tous … 
Si vous êtes persuadé que personne ne s’intéresse à vous !!!

  Sachez qu’il existe près de chez vous, quelqu’un pour qui vous comptez énormément …



 

Quelqu’un, pour qui votre mariage ou votre divorce a une importance considérable.  Quelqu’un qui se réjouit quand votre patron vous augmente et se désole quand vos revenus baissent … Une amie, une vraie et véritable amie, qui ne vous oublie jamais !!! 
Quand tout le monde vous abandonne, elle seule s’intéresse encore à vous !… 
Appelez la « Mon trésor ! » 
C’est votre PERCEPTRICE … 

 



C’était mon dernier espoir … Je me doutais qu’il eût été fatal que je la contredise…
Je lui laissai un peu de répit, et puis j’essayais quand même encore un peu de la fléchir …

– Donnez moi un p’tit délai … j’suis pas en fond en ce moment !!! 
– Abandonnez donc, Peter, de grâce, l’espoir que je me voie revenir sur ma décision !!! 
Elle est irrévocable !!! Et ne m’en reparlez plus, vous me ferez plaisir …

Laisser un commentaire

