PSY …

Publié: 29 septembre 2013 dans HUMOUR

Hier, je rencontre mon copain Philippe qui revenait de sa visite hebdomadaire chez son psy …
Il avait très mal au nez. Il me dit : – Viré, j’ai été viré, mon psy m’a viré …
Il m’a juste dit ceci, pour 2013 moi aussi j’ai pris mes bonnes résolutions, je ne veux plus de vous sur mon divan, je suis fatigué, vraiment très fatigué d’écouter vos conneries … j’ai une vie, moi monsieur … une femme, des enfants, une maîtresse, un percepteur,, des charges, des fins de mois … j’en ai marre de soigner des clowns comme vous !!!

Un bourre-pif et un coup de pied au cul, et j’étais dehors avec manu et military !!!Tu te rends compte ??? Faut qu’y se fasse soigner ce type !!!

Moi, que l’on surnomme  » Crazy Peter » …

je me suis dit: – Voilà un psy Gangnam Style !!!
Faut que je consulte …
J’ai mis mes peintures de guerre pour passer inaperçu !!!

– Comment allez-vous Peter ???
– Bien, mais de temps en temps … mais c’est pas toujours … mais BIEN … mais des fois j’vais pas bien … mais c’est pas toujours … c’est de temps en temps !!!
– Parlez-moi de votre enfance … en avez-vous un souvenir ???
– Je me souviens de la première fois qu’une fille m’a pris dans sa main … c’était comme une explosion, une fusée interplanétaire qui décolle de la terre, puis comme un élément qui se détache contre mon gré … ça m’a ouvert des horizons et permis d’aller plus haut, plus loin …
– Vous parlez souvent de sexe ???
– Ma hantise c’est de me faire couper … au montage !!!

Dans la vie tout arrive pour le mieux,
les petits bonheurs comme les emmerdes !!!
On a la choix de les accepter comme de les refuser …

Laisser un commentaire

