La paix intérieure …

Publié: 6 janvier 2012 dans HUMOUR

 

 

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché.

A la télé, cette nuit je regardais une émission, sur Arte …

Un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé !!! Et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’a…vais commencé sans les terminer, et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest d lexmil, et 1 bpoit de choccccla. Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur. &di leurrke jeu lé zèm

 

commentaires
  1. marlaguette dit :

    Bon… Au dodo ! On en reparle au réveil 🙂

  2. chezcapucine dit :

    Excellent !
    Bonne année Peter

  3. annieahmad dit :

    je suis tjs mdr à teszartigles hic zevouzaimossi

Laisser un commentaire

