EVE …

Publié: 21 novembre 2011 dans HUMOUR

J’ai rencontré EVE à la buvette de la fête du village …

Elle m’a de suite impressionné …

Elle n’avait que des avantages !!!

Comme elle est fille d’agriculteur, la conversation est venue rapidement sur les animaux …

– J’aurais aimé être vétérinaire, pour soigner tous les animaux qui souffrent !!!

Si tu regardes un tue-mouche: « Ca doit être affreux de mourir collé » …

je préfére une tapette … ou un coup de queue … comme les meuh-meuh !!!

c’est plus naturel !!!

Et quand je parle à Pompon mon cheval …

Je lui dit « respire, je sais que tu peux pas respirer profondément parce que t’es un cheval, mais essaie de te détendre …   Les animaux et moi, c’est une symbiose, j’aimerais tellement, des fois, que ce soit pareil avec les être humains …

Regarde, quand on achète un poulet ou un lapin en grande surface, on ne le connaît pas…

Elle avait l’air sincèrement éffondrée …

– Compatissant … je lui dit … « mais c’est cool ça … TU VIS TA VIE  »

Je te jure, dans la porcherie de papa, y a une truie, mais j’ai jamais vu ça de ma vie. Elle est longue et large. C’est une pondeuse quoi »

…et les  meuh-meuh … ah merde !!!  je suis un peu stupide des fois …  Elles vont sortir si je laisse ouvert …

– mais tu fais quoi … si elles fuguent les meuh-meuh ???

– ben de toute façon elles connaissent le chemin du pré …

– Est-ce qu’elles vont à l’abbatoir sans vraiment le savoir ??? … que j’lui demande

– Elle me répond …

– On ne peut pas savoir ce qu’il y a après la mort puisque l’on n’est pas encore mort …
– Je suis moins conne dans la vie de tous les jours … dit-elle, comme un excuse !!!

– Tu sais moi, j’ai une amie qui est décédée pas de son plein gré … !!!

Du coup, comme elle ne savait pas où dormir, elle est venue à la maison !!!

et le lendemain elle m’a laissé une dédicace sur le miroir de la salle de bain ..

.

commentaires
  1. peter318 dit :

    textes d’Eve ANGELI …

  2. annieahmad dit :

    tres droles les textes d’eve , pas si bete que çà et si gentille cette fille bises

  3. patous77130 dit :

    bisoussss et encore merciii Peter
    http://hpics.li/cacc73c
    bel après-midi
    ici un beau soleil

  4. Andrea Nanou dit :

    Merci de nous avoir fait partager cette histoire.
    Bonne journée
    Nanou

  5. klima47 dit :

    « théâtre dans le théâtre » des « us du cru » ! Biz Peter.

Laisser un commentaire

