chat … de nuit !!!

Publié: 12 juin 2011 dans HUMOUR

Calinette : Je sais ka toi, je peux tou te dire au moin, tu m’écoute, pa kom les autre au buro.

Peter : Dis-moi !!!

Calinette : Dan mon buro ils se moke parce que je suis allergik o biscuits salés.

Peter : ils sont vraiment cruels. C’est une allergie grave ???

Calinette : Non, mais kan j’en pran, mes seins triple de volume et aprè je m’évanouis.

Calinette : Toi au moin tu te moke pa, tu voi.

Calinette : Tu é enkor là ?

Calinette : Ouhou ?

Peter : Pardon, j’étais sur le site des crackers Belin. Tu disais ???…

Peter : et maintenant tu fais quoi ???

Calinette : J’ai remis une bûche dans la cheminée … les nuits sont fraîches en montagne.

Photo: Willy RONIS

commentaires
  1. annieahmad dit :

    tres jolis mignons tes articles sur calinette et puis droles! bises

  2. kikineth dit :

    Hé hop….une p’tite crakinette pour Calinette!!! 😉
    Elle est bellllllle ta photo grisâtre comme le temps avec un rayon de soleil de temps en temps, tout comme ton feu de boa…bois, pardon!
    Bisouillessssssssssssssss Peter….bon WE de Pentes et Côtes….déformation vélocipédique! 🙂

Laisser un commentaire

